FANDOM

North est un androïde WR400 dans Detroit: Become Human. C'est une déviante qui accompagne Markus. Elle est inspirée et doublée par Minka Kelly.

ApparenceModifier

North a les cheveux longs auburn et les yeux marrons.

BiographieModifier

North est un WR400 ("Traci"), androïde conçu pour être un partenaire sexuel. Elle a travaillée à l'Eden Club de Detroit.

Le 4 octobre 2038, elle accompagnait un client dans une chambre. Là, elle réalise qu'elle ne pouvait plus supporter ça. Elle étrangla le client à mort et s'enfuie. Le directeur du club, Floyd Mills, a signalé sa disparition au département de police de la ville de Detroit le jour suivant.

North trouva finalement le chemin vers Jericho.

Jericho / Mon destin Modifier

North fera sa première apparition dans le jeu en tant que membre de Jericho.

Dans << Mon destin >>, elle apparaît comme une personne froide, assise sur une boîte et faisant rebondir une balle contre un mur, sans même regarder Markus. S'il l'interroge sur son passé, elle se crispe aussitôt, montrant qu'elle est amère à propos de son passé et déteste en parler.

L'entrepôt Modifier

North accompagne Markus, Simon et Josh dans l'entrepôt de CyberLife à la recherche de sang bleu et de biocomposants pour les androïdes de Jericho. Plus tard dans le chapitre, un androïde de sécurité nommé John apparaît et en fonction des choix du joueur, North demandera à Markus de ne pas laissé John rejoindre Jericho car il travaille pour les humains et donc ne lui fait pas confiance. Si John rejoins Jericho, il dira au groupe que les camions à proximité sont remplis de pièce de rechange. North déclare que le groupe devrait les voler car il y aurait assez de sang bleu et de biocomposants pour tout le monde. Si Markus accepte de voler le camion, North voudra l'aider à voler la clé nécéssaire pour contrôler les camions qui sont en pilote automatique, mais Markus lui dit qu'il préfère y aller seul.

La tour Stratford Modifier

Ayant obtenu assez de pièces de rechange pour tous les androïdes de Jericho, le groupe décide qu'il est temps de transmettre un message aux humains. North fait partie du groupe qui infiltre la tour Stratford afin d'envoyer un message via Channel 16. Elle fait sa première apparition dans le chapitre après que Markus s'est déguisé en androïde d'entretien et ouvre la sortie d'urgence afin que North puisse le rejoindre. Une fois qu'ils sont ensemble, ils vont ensuite dans la salle des serveurs et atteignent le dernier étage du bâtiment avec une corde. Ici, le duo appelle un ascenseur et Josh et Simon les rejoignent.

Puis, ils virent qu'il y avaient deux gardes de sécurité gardent l'entrée de la salle de diffusion, North demanda à Markus de tout simplement les tuer, et si le joueur décide de ne pas les tuer mais de leur tendre un piège, leur relation baissera légèrement. Une fois que les gardes furent éliminés et que le groupe furent entrés dans la salle de diffusion, un humain va essayer de s'enfuir. North va alors demander à Markus de le tuer de sang-froid car elle craint qu'il active l'alarme de sécurité. Si le joueur ne le tue pas, sa relation avec North va encore baisser et le SWAT va envahir la salle quand le message fut terminé. Si le SWAT arrive, Simon sera blessé, laissant la possibilité à Markus de le laisser mourir ou de le porter jusqu'au toit.

Une fois sur le toit, le groupe va sauter du toit en parachute.

- Si Simon a été blessé et amené sur le toit, North demandera à Markus de l'abattre car la police l'interrogera sur l'emplacement de Jericho.

- Si Markus laisse Simon mourir à l'intérieur de la salle de diffusion, Markus s'inquiètera pour sa vie alors que North essaye de le faire sortir du bâtiment.

- Si l'alarme n'a pas été déclenchée, North félicite Markus et dit qu'il est peut-être "celui qu'ils ont attendu".

Possible Morts Modifier

Croisée des chemins Modifier

-Police (déterminant )

À la fin du chapitre, North se fera tirer dessus par la police et le joueur aura le choix entre l'aider ou la laisser. Si le joueur décide la laisser, North se fera tuer par la police.

-Connor ( déterminant )

Si Markus est tué dans << Marche pour la liberté >>, North deviendra la leadeuse de Jericho et Connor la traquera. Si Connor reste une mahine, il peut tuer North durant l'attaque de Jericho.

Bataille pour Detroit Modifier

-Connor ( déterminant )

Si North devient la leadeuse de Jericho, elle lançera une attaque hostile contre les humains. Connor peut tuer North depuis un immeuble ( en lui tirant dessus ), ou s'il échoue, Connor peut toujours tuer North car elle sera blessée dans un magasin de CyberLife. Il la trouve et est capable de lui tirer dessus, ou de l'épargner ou si le joueur ne choisit aucune option, North et Connor se tireront dessus en même temps et ils mourront tous les deux.

-Markus ( déterminant )

Si Markus se fait tirer dessus trop de fois, North lui dira que leur coeur sont compatible et lui demandera de le prendre pour qu'il puisse vivre. Markus à la possibilité de sacrifier North ou de se sacrifier. S'il accepte de prendre le coeur de North, il l'embrassera une dernière fois ( s'ils sont amoureux à ce moment-là ) avant qu'elle ne se désactive.

Chapitre oû elle apparaît Modifier

- Jericho

- Mon destin

- L'entrepôt

- La tour Stratford

- Capitol Park

- Marche pour la liberté

- Croisée des chemins

- La nuit de l'âme

- Bataille pour Detroit

Personnalité Modifier

Nort est le membre le plus violent et aggressif de Jericho, toujours désireuse de se salir les mains et de se battre, et croit que la violence est la seule option. Si Markus choisit d'être pacifiste, elle continuera de dire que la violence est la clé de la liberté.

Son passé en tant qu'androïde sexuel la boulverse quand elle en parle et elle est très perturbée quand elle s'en souvient. Parler de se sujet durant la première conversation entre Markus et North suffit à la crisper, et il reste dangereux d'en reparler pendant un moment.

Les relationsModifier

Notes Modifier

- Plusieurs androïdes avec le modèle de North peuvent être vus à l'Eden Club.

- SI Markus est tué avant << La nuit de l'âme >>, la révolution de North échouera toujours. Si Connor est devenu un déviant, il devient le nouveau leader de Jericho par la suite.

- Dans le concept art, le designe de North est différent de celui dans le jeu.