FANDOM

Kara est l'un des trois personnages jouables de Detroit: Become Human. C'est une androïde fraîchement sortie de l'usine déviante de modèle AX400 qui souhaite vivre une vie normale. Elle est inspirée et doublée par l'actrice Valorie Curry.

ApparenceModifier

Kara a les yeux bleus et les cheveux court. À un moment du jeux, on laisse le choix de la couleur de ses cheveux entre blonds, noirs, blancs et bruns. les yeux bleus. Elle mesure 1,63 m. Elle a une marque en forme de cercle sur la tempe droite qui indique qu'il s'agit d'une androïde.

PersonnalitéModifier

Kara peut ressentir des émotions et souhaite découvrir ce qu'il y a dehors, elle va vite être confrontée à la dure réalité de la vie.

Biographie Modifier

Surement battue ou maltraitée par Todd, le père alcoolique d'Alice, elle a été renouvelée dans l'usine. Ayant perdu la mémoire, le modèle AX400 retrouve Alice, la fille qui l'a nommée "Kara", et crée des liens plus forts avec elle.

Vient un jour où son père "pète les plombs" et violente sa fille. Kara, se rapprochant de la déviance, décide de voler à son secours...

Chapitre Modifier

Décès possibles Modifier

Mort n°1 : Elle peut mourir dans la maison abattu par Todd. Il y en a plusieurs types, ex : rater les QTE, arriver trop tard. Mais on ne contrera tous cela qu'en une seule mort.

Mort n°2 : Pendant la course poursuite avec Connor, sur l'autoroute, L' AX400 peut se faire renverser par une voiture.

Mort n°3 : Dans la maison des horreurs, c'est avec effroi que Alice peut voir Kara mourir. 

Mort n°4 : À Jericho, un garde remplira sa mission et tuera, peut-être selon vos choix, Kara.

Mort n°5 : Quand cette mère adoptive se retrouve au poste de la frontière, elle peut se sacrifier pour sauver sa famille et ainsi trouver la mort.

Mort n°6 : Dans le bateau avec un mauvais choix, Kara peut mourir abattu par des gardes.

Mort n°7 : Lorsque cette androïde se trouve dans le camp de destruction, elle peut trouver la mort. Là aussi, il y a plusieurs mort, ex : simplement se faire détruire, essayer de s'enfuir mais se faire abattre... Cette fois encore, on ne contera qu'un seule mort.

Mort n°8 : Kara peut décéder à la gare, près du bus, quand les deux gardes vont demander leurs papiers puis les scanner pour ensuite l'abattre sans scrupule.

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier