FANDOM

Eden Club est une chaîne de sex clubs animée par des androïdes à Detroit: Become Human.

La chaîne a des clubs dispersés partout aux États-Unis. Le Detroit Eden Club est situé au 1177 Woodward Ave et géré par Floyd Mills. Il apparaît dans le chapitre "The Eden Club".

Détails Modifier

Le club propose des androïdes de modèle féminin et masculin à louer. L'Eden Club offre des chambres mais les androides peuvent aussi faire des appels à domicile.

L'Eden Club est l'un des clubs avec l'autorisation exclusive d'utiliser le WR400 "Traci". Comme les androïdes ne sont pas humains, l'activité sexuelle avec eux ne viole aucune loi sur la prostitution.

Les androïdes sont affichés dans des cabines transparentes, où ils peuvent être consultés et achetés. Un achat nécessite une vérification d'empreinte digitale.

Pour protéger la vie privée de ses clients, la politique de ce club est de réinitialiser toute la mémoire des Tracis toutes les deux heures. Selon Floyd Mills, il n'y a pas de vidéosurveillance sur les lieux.

Histoire Modifier

Pré-jeu Modifier

Entre 2 et 3 mois avant le 6 novembre 2038, un modèle de type WR400 a disparu du club d'une manière inexpliquée. Et jusqu'en novembre, le club n'a pas pu trouver la raison derrière cela. Le 5 octobre 2038, le directeur Floyd Mills a fait un rapport de police sur un Traci manquant (WR400 # 641 790 831), qui avait disparu la nuit précédente lors d'un appel à domicile.

Jeu Modifier

Le 6 novembre 2038, le DPD est appelé à un meurtre potentiel à l'Eden Club. Connor et Hank Anderson vont enquêter sur le crime dans le chapitre "The Eden Club". La victime, Michael Graham, avait loué deux Tracis et a été étranglée à mort par une des deux androïdes, juste après qu'il eut mortellement endommagé une. Hank Anderson demande à Floyd Mills s'il a vu des androïdes agir de façon déviante et Floyd dit qu'il ne sait pas.

Anecdotes Modifier

  • Le club a un concierge, WG700
  • Les Tracis capturés par Connor (et d'autres Tracis dans le jeu) sont joués par la vraie fiancée de l'acteur de Connor, Amelia Rose Blaire.
  • En concept art, le club s'appelle Eden's Club.